L'accès à la bibliothèque et la consultation des documents sur place sont gratuits et ouverts à tous sans inscription.

Comment s'inscrire ?

Une inscription annuelle est obligatoire pour emprunter des documents. Lors de l'inscription, une carte de lecteur est établie pour chacun des membres du foyer. Cette carte est nominative. Elle est valable un an à partir de la date d'inscription.

Pour les enfants de moins de 18 ans, une autorisation des parents est nécessaire pour leur inscription.

Les tarifs d'adhésion

Enfants jusqu'à 18 ans : gratuit

Etudiants, chômeurs, vacanciers : 5 €

Adulte : 10 €

Le prêt

Muni de votre carte de lecteur, vous pouvez emprunter jusqu'à 5 documents par personne, pour une durée de trois semaines. Le prêt des documents peut être prolongé de 2 semaines.

Une boite à livres accessible pendant les heures d'ouverture du centre social vous permet de rendre tous les documents en dehors des heures d'ouverture de la bibliothèque.

Les Nouveautés

Votre navigateur ne supporte pas ce module